Accès au préparatoire pour une aide, un conseil ou une ordonnance

Homéopathie, phytothérapie et prescriptions médicales

Vous avez consulté un médecin homéopathe, phytothérapeute, une sage-femme et ils vous ont fait une ordonnance. L’ordonnance peut comporter des tubes et doses unitaires, soit une seule souche, ou des mélanges de souches. Votre médecin peut également prescrire des préparations de chez Weleda pa...

Homéopathie, phytothérapie et prescriptions médicales

Vous avez consulté un médecin homéopathe, phytothérapeute, une sage-femme et ils vous ont fait une ordonnance. L’ordonnance peut comporter des tubes et doses unitaires, soit une seule souche, ou des mélanges de souches. Votre médecin peut également prescrire des préparations de chez Weleda par exemple. Ou associer des mélanges de teintures mères, dilutions de teintures mères, d’extraits de plantes appelés EPS, etc…

L’homéopathie est disponible sans ordonnance. L’ordonnance résulte d’une consultation chez un médecin spécialiste en homéopathie, phytothérapie et nutrition. C’est ce que nous recommandons dans les cas de pathologies complexes. L’automédication est possible mais restreinte à des maladies bénignes.

Vous pouvez scanner et nous envoyer en ligne vos ordonnances. Nous générerons un devis. Après règlement, nous produirons votre prescription. Une feuille de soins ou une facture sera émise et vous parviendra pour le remboursement de vos préparations. A noter que de nombreuses mutuelles prennent maintenant en charge ce type de prescriptions, indépendamment de la sécurité sociale.

Vous aurez ainsi un accès rapide à votre prescription, vous pourrez commencer votre traitement homéopathique dans les meilleurs délais.

L’accès au préparatoire est également ouvert pour des demandes sans ordonnance, comme de l’homéopathie sans lactose, ou des dilutions spécifiques, mélange de souches, etc…L'équipe de la pharmacie PHG est à votre disposition.

LIRE LA SUITE