Nouveau produit

Spray bobo " Même pas mal" propolis - Ballot Flurin en pharmacie
  • Interdit enfants -6 ans
Ce produit est un médicament sans ordonnance, pour votre sécurité, veillez à consulter la notice.

Spray bio enfants " Même pas mal " de Ballot Flurin

Spray 15 ml pour les petits bobos des enfants

12,90 € TTC

" Même pas mal " 

Calmer et à stopper les pleurs de nos petits en cas de chute. 

Voici un Spray câlin bio incroyable qui réconforte et répare quand on fait le casse-cou à vélo, en trotinette, dans la cour de récréation ! 
De l'infusion de calendula et de l'extrait de propolis blanche vont aider à calmer et à stopper les pleurs de nos petits en cas de chute. 
On l'aime car il a été pensé par des parents apiculteurs pour soulager nos petits et parce qu'on croit dans les bienfaits des produits de la ruche. En plus, il est sans alcool !

Spray bio pour bobos de l'enfant

Spray magique et bio  pour réconforter et réparer les bobos des enfants. Spray réparateur en cas de bobos et de pleurs.Le format spray permet de limiter l'irritation cutanée et d'optimiser l'hygiène car il n'y a pas de contact direct avec la peau. Produit issu de la ruche.
Il est sans alcool et ne pique pas. 
Il contient de  l'infusion de calendula et de l'extrait de propolis blanche préparés artisanalement par nos soins pour calmer et stopper les pleurs de nos petits

  • Extrait aqueux de propolis blanche sans alcool : Fabriqué dans les Hautes-Pyrénées, notre propolis est l'une des meilleures au monde ! Elle fait l'objet d'études scientifiques attestant sa grande richesse en polyphénols et anti-oxydants. Brevet déposé.
  • Infusion de calendula et plantain : Plantes françaises rustiques des campagnes qui sont ancestralement reconnues pour leurs bienfaits sur les petits bobos.
  • Sel de Salies-de-Béarn : Dilué dans la préparation, ce sel local nous permet d'obtenir une solution isotonique parfaitement équilibrée pour une meilleure osmose avec la peau.

  • Sur une peau propre, vaporisez 2 à 3 fois.
  • Tamponnez avec une compresse ou séchez à l'air libre.
  • Continuez l'application pendant quelques jours pour un effet optimal.
  • Le Spray "Même pas mal !" est si naturel qu'il peut s'ingérer et s'appliquer dans la bouche !