Contre-indications : Enfants de moins de 6 ans, en raison du risque de fausse route.
Ce médicament contient du saccharose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase.
Ce médicament contient du lactose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares).
Compte tenu de la présence de la souche HEPAR SULFUR dans la formule, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d’otite ou de sinusite sans avis médical.
Fertilité, grossesse et allaitement : HOMEOVOX, comprimé enrobé peut être pris pendant la grossesse et l’allaitement.