OXYBIANE CELL PROTECT - PILEJE - Antioxydant
OXYBIANE CELL PROTECT - PILEJE - Antioxydant - 60 gélules
Code : 3401573383342 - Visuel non contractuel - OXYBIANE CELL PROTECT - PILEJE - Antioxydant - 60 gélules

OXYBIANE CELL PROTECT - PILEJE - Antioxydant

60 gélules


26,90 €

Oxybiane Cell Protect est un complément alimentaire qui permet de protéger les cellules du stress oxydatif. Il apporte des  vitamines C et E, de la riboflavine, du sélénium et du zinc. Il  limite ainsi le risque de vieillissement précoce, qui peut entrainer à la longue des dysfonctionnements de l'organisme.

Quantité
Livraison en 48H
Préparation en 48H

Possibilité de drive

Site sécurisé
Site sécurisé

Paiement 100% sécurisé avec Axepta de la BNP

Conseils clients
Conseils clients

Nos pharmaciens sont à votre écoute !

Pour lutter contre le stress oxydatif !

L'organisme possède naturellement des systèmes de protection pour lutter contre une production excessive de radicaux libres (stress, activité physique intense,..). Ces systèmes doivent être soutenus par un apport alimentaire régulier de fruits et de légumes frais riches en vitamines et minéraux. Mais notre alimentation actuelle n'est pas toujours optimale.

C'est pourquoi, les compléments alimentaires peuvent aider à préserver l'organisme du vieillissement cellulaire, qui à la longue peut avoir des effets délétères. 

Oxybiane Cell Protect apporte notamment à l'organisme des vitamines C et E, de la riboflavine, des antioxydants d'origine végétale, du sélénium et du zinc qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Oxybiane Cell Protect contient aussi du Porphyral HSP®, un ingrédient breveté par les laboratoires Pileje, qui provient d'une algue marine, aux propriétés antioxydantes.

Boîte de 60 gélules

  • Agent de charge : amidon de maïs,

  • vitamine C,

  • gélule d’origine végétale,

  • citrate de zinc,

  • levures cultivées sur milieu enrichi en sélénium,

  • niacine,

  • vitamine E,

  • lycopène de tomate,

  • bêta-carotène d’origine naturelle,

  • Porphyral HSP (extrait d’algue : Porphyra umbilicalis),

  • anti-agglomérant : sels de magnésium d'acides gras,

  • poudre de bambou Bambusa arundinacea (résine),

  • vitamine B12,

  • extraits de marc et de pépins de raisin Vitis vinifera,

  • vitamine B6,

  • thiamine,

  • riboflavine,

  • acide folique.

1 gélule par jour, à prendre pendant un repas

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.


A tenir hors de portée des enfants.
Conservation : dans un endroit frais et sec.