Nouveau produit

Pâte dentifrice saline Weleda - Hygiène bucco-dentaire - Tube de 75 mL - Action sur la plaque dentaire
Ce produit est un médicament sans ordonnance, pour votre sécurité, veillez à consulter la notice.

Pâte dentifrice saline Weleda

Hygiène bucco-dentaire - Tube de 75 mL

6,35 € TTC

Un dentifrice au goût salé, riche en extraits de plantes et qui prévient la formation du tartre en contrôlant la plaque dentaire.

La pâte dentifrice saline Weleda prévient la formation du tartre

À base de fins cristaux de sel marin, ce dentifrice stimule la sécrétion salivaire permettant de renforcer les processus d’auto-nettoyage de la cavité buccale.

Il prévient la formation du tartre en réduisant la plaque dentaire et prévient les caries. Sa composition en extrait de résine de myrrhe, aux propriétés apaisantes et calmantes, et de ratanhia, aide à renforcer les gencives et à réduire le risque de saignement.  L’huile essentielle de menthe poivrée, associée au goût salé de ce dentifrice, procure une fraîcheur durable. 

Efficacité testée cliniquement : prévient la formation du tartre. 

  • Nettoie en douceur
  • Active la salivation qui renforce les processus d’auto-nettoyage de la cavité buccale
  • Prévient la formation du tartre en réduisant la plaque dentaire
  • Haleine fraîche et durable
  • Goût salé
  • Compatible avec les traitements homéopathiques

À base de fins cristaux de sel marin, ce dentifrice stimule la sécrétion salivaire permettant de renforcer les processus d’auto-nettoyage de la cavité buccale.

Bicarbonate de sodium, eau, glycérine, acide silicique, huile essentielle de menthe poivrée, jus de prunelle, sea salt, extrait de résine de myrrhe, extrait de ratanhia, extrait d'écorce de marron d'Inde, extrait de cendres végétales, gomme guar, alcool, huile de jojoba, aesculine, lactose, arôme*, limonène*, lianalol*

* composé présent dans les huiles essentielles naturelles

Pour une efficacité optimale, le brossage des dents doit être effectué pendant 2 à 3 minutes après chaque repas, en allant toujours de la gencive vers la dent. Il est préférable d’éviter les brosses dures, qui blessent les gencives et mettent les collets à nu.
Une brosse doit être bien rincée après usage et rangée de manière à bien sécher pour éviter la prolifération de bactéries.