Nouveau produit

Sublinthion - glutathion des laboratoires le stum
  • Interdit femme enceinte
  • Interdit bébé
  • Interdit enfants -6 ans
  • Interdit enfants -15 ans
Ce produit est un médicament sans ordonnance, pour votre sécurité, veillez à consulter la notice.

Sublinthion le stum - glutathion

Boîte de 60 comprimés

28,50 € TTC

10000021

L’originalité de cette formule est sa galénique : un comprimé sublingual. Cela permet au glutathion de passer directement dans le sang et d'éviter les intestins et le foie où il serait dégradé avant d’avoir pu avoir un effet.

A quoi sert le glutathion ?

A récupérer et nous protéger de nos abus. Mais avec l’âge, sa concentration baisse dans l’organisme. A la pharmacie homéopathique générale, nous recommandons un apport en glutathion dans les cas de stress oxydatif : tabac, pollution, régime alimentaire déséquilibré ou pratique du sport intensive pour aider à la récupération.

Boîte comprenant 60 comprimés

Quantité nette : 29 g

  • Agent de charge : maltitol, glutathion réduit (L-glutathion), épaississant : hydroxypropylméthylcellulose, extrait de grenade (Punica granatum), arôme vanille, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, édulcorant d'origine naturelle : glycosides de stéviol.

SUBLINTHION® en bref

- Procédé de prise novateur et breveté : développé par les Laboratoires Le Stum, SUBLINTHION® se présente sous la forme d’un comprimé mucoadhésif associant le glutathion réduit et un extrait particulier de grenade. Ce comprimé a été formulé de façon à libérer progressivement le glutathion sous sa forme réduite ainsi que l’extrait de grenade au niveau de la muqueuse buccale. Celle-ci est richement irriguée et plutôt fine, ce qui permet une assimilation facile et une rapide distribution du glutathion réduit dans l’organisme, sans passer par l’intestin et le foie où il serait sinon dégradé.

- Stabilité et biodisponibilité du GSH inégalée : grâce à son mode d’administration sublinguale et l’association inédite GSH-extrait particulier de grenade, la formulation innovante et brevetée de SUBLINTHION® permet une stabilité et une biodisponibilité du GSH supérieures aux formes conventionnelles (GSH ou précurseurs).

2 comprimés par jour (1 matin et 1 soir) à prendre en dehors des repas.

Le comprimé de SUBLINTHION® est à laisser fondre dans la bouche, idéalement sous la langue.
Ne pas avaler ni croquer le comprimé.

De légers picotements buccaux peuvent parfois survenir en début de cure chez les personnes présentant une sensibilité des muqueuses.
Ce phénomène est lié au mode de prise novateur par voie sublinguale et cesse rapidement au bout de quelques prises.

Cure de 2 mois, à renouveler au besoin.

Complément alimentaire destiné aux adultes.
Pour les femmes enceintes, ne pas utiliser sans avis médical.