Nouveau produit
10,90 € TTC
TTC
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Le macérât de bourgeons de Framboisier agit sur différents systèmes :
Le macérât de bourgeons de Framboisier (Rubus idaeus) est disponible en macérât mère (flacon de 30 mL) ou en dilution 1DH (plusieurs volumes au choix).
Mode d'administration | Oral |
Indications | Leucorrhées ; Maux de tête ; Préparation accouchement ; Syndrome prémenstruel |
Le Framboisier (Rubus idaeus) est un arbrisseau de la famille des Rosacées. Les tiges présentent de petits aiguillons peu piquants. Les fruits rouges sont comestibles.
Ce sont les jeunes pousses que l’on utilise en gemmothérapie.
Le macérât de bourgeons de Framboisier est utile :
Le macérât de bourgeons se prend par voie orale. A noter qu’il convient de garder le produit en bouche une dizaine de secondes avant de l’avaler, ceci afin de favoriser le passage perlingual. Le macérât peut se prendre pur ou dilué.
Posologies pour le macérât mère :
o Chez l’adulte :
o Chez l’enfant (jusqu’à 12 ans) :
1 goutte par année d’âge en dehors des repas, en 1 prise journalière ou de façon fractionnée au cours de la journée pour les cas aigus. Exemple de fractionnement : 3 gouttes, 4 fois par jour pour un enfant de 12 ans.
Posologies pour la dilution 1DH :
o Chez l’adulte : 50 à 100 gouttes, 1 fois par jour.
o Chez l’enfant : 10 gouttes par année d’âge, 1 à 2 fois par jour.
Si vos symptômes persistent, consultez votre médecin traitant.
Avant de pouvoir vous faire parvenir un devis, vous devez avoir un compte et renseigner un questionnaire de santé.
Ce questionnaire nous permet de vérifier que la demande de préparations ne comporte pas de risque pour votre santé. C’est une obligation pour le pharmacien avant d’honorer votre demande.
Une fois remplie, ce questionnaire sera archivé et lié à votre compte. Vous ne pourrez pas le modifier, et devrez nous contacter pour toute modification.
Vous n'aurez pas besoin de remplir ce questionnaire à nouveau pour vos prochaines demande de devis, sauf si vous souhaitez commander pour une autre personne.