Nouveau produit
19,90 € TTC
TTC
Ce produit n'est plus en stock
+1032
Date de disponibilité:
Les alkylglycérols sont des molécules naturellement présentes chez l'homme dans certains organes jouant un rôle immunitaire (moelle osseuse, foie, rate) et également dans le lait maternel. Ces alkylglycérols sont utilisés pour stimuler le système immunitaire et moduler les réactions inflammatoires. En effet, ils activent la synthèse des globules blancs, des globules rouges, des plaquettes et des anticorps et stimulent l'activité du facteur d'agrégation plaquettaire.
Mode d'administration | Oral |
Les requins sont apparus sur notre planète il y a environ 200 millions d'années. Ils ont une espérance de vie qui approche les 100 ans, cicatrisent avec une rapidité impressionnante et sont dotés d'un système immunitaire remarquable qui les protègent de beaucoup de maladies, y compris le cancer. De nombreux biologistes pensent que c'est dans le foie du requin, qui représente souvent plus de 20% de son poids, que se trouve son secret : les alkylglycerols (AKG). Les AKG sont des molécules lipidiques qui sont également présents chez l'homme et qui stimulent vigoureusement le système immunitaire.
Stimule les défenses naturelles de l’organisme pour renforcer l’immunité et combattre les infections :
Composition pour 1 gélule en mg :
Gélules d'origine marine fabriquées en Bretagne.
Espèces marines non menacées, zones de pêche préservées.
Cette huile est garantie sans métaux lourds, sans dioxines et autres polluants.
Imu-nat ne contient aucun conservateur, aucun édulcorant, ni aucun colorant artificiel.
Ne contient pas de dioxyde de titane.
Supplément nutritionnel garanti non-irradié, naturellement sans levures, sans gluten, sans dérivés laitiers, sans maïs, sans soja.
Adultes et enfants à partir de 12 ans: 2 gélules par jour.
Déconseillé chez les femmes enceintes et qui allaitent.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
À conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
DEMANDEZ CONSEIL A VOTRE MEDECIN OU A VOTRE PHARMACIEN