Nouveau produit

OLIGOSOL ZINC - Boîte de 28 ampoules 2 ml
Ce produit est un médicament sans ordonnance, pour votre sécurité, veillez à consulter la notice.

OLIGOSOL ZINC - Boîte de 28 ampoules 2 ml

Acné, affections cutanées, peau saine

6,20 € TTC

L'Oligosol zinc est recommandé comme modificateur du terrain pour les affections de la peau  comme l'acné (production de sébum, problèmes de cicatrisation) . Il contribue au maintien d'une peau saine.

Le zinc est un oligo-élément essentiel qui intervient dans l'activité de plus de 200 enzymes. Sa carence peut provoquer une baisse de l'immunité des problèmes de peau et de phanères (ongles et cheveux).

Les ampoules buvables d'Oligosol de zinc sont particulièrement utilisées dans le traitement d'entretien de l'acné inflammatoire. Ce médicament d'oligothérapie contient du gluconate de Zinc qui agit sur la composante inflammatoire de l’acné en diminuant la production de sébum. Il est prescrit dans le traitement des acnés mineures à modérées.

Boîte de 28 ampoules buvables de 2ml

pour une ampoule de 2 ml :

- Gluconate de zinc : 0,470mg

Excipients à effet notoire : glucose

L'Oligosol de zinc est réservé à l'adulte par voie sublinguale (sous la langue) à raison de 1 à 3 ampoules par jour. Il se prend à distance des repas et de préférence le matin à jeun. Il faut garder le contenu de l'ampoule 1 à 2 minutes sous la langue avant de l'avaler.

Ce médicament contient du glucose et son utilisation est déconseillée chez les patients présentant un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose.

L'Oligosol zinc n'est pas recommandé pendant la grossesse ou l'allaitement et ne doit pas être pris en cas d'allergie à l'un des composants. Hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients mentionnés. Demander l'avis du médecin ou du pharmacien d'une façon générale.