Nouveau produit
12,50 € TTC
TTC
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Vous avez tendance à paniquer rapidement, vous perdez vite la maitrise d'une situation. Vous vous réveillez en pleine nuit à cause d’un cauchemar.
Rock Rose (Hélianthème) donne du courage et de la force morale.
Mode d'administration | Oral |
avec ou sans alcool | Avec alcool |
L'élixir Rock Rose (Hélianthème) s'adresse aux personnes qui sont envahies par un sentiment de peur, de panique, de danger extrême, de terreur aiguë.
Découvertes dans les années 1930 par le Docteur Edward Bach, les 38 Authentiques Fleurs de Bach® Original sont depuis toujours préparées au Mount Vernon, en Angleterre, selon la méthode originale mise au point par le Dr Bach.
Cueillies à la main dans le jardin d’Edward Bach, les Fleurs de Bach® Original sont préparées à partir de fleurs, de fleurs d’arbres et de fleurs de plantes sauvages. Ces fleurs sont mises à macérer plusieurs heures dans de l'eau de source, au soleil. Chaque étape de préparation est réalisée dans le respect des fleurs.
Les 38 Fleurs de Bach® Original agissent sur les émotions passagères ou régulières de l’individu, et participent à l’harmonie émotionnelle au quotidien.
A une émotion correspond une fleur.
L'élixir Rock Rose (Hélianthème) s'adresse aux personnes qui sont envahies par un sentiment de peur, de panique, de danger extrême, de terreur aiguë.
Cauchemars, tendance à s’affoler facilement. La panique fait perdre la capacité de raisonner et le sens des perceptions. Les personnes se sentent livrées, impuissantes. Le plexus solaire est douloureux, comme une pierre.
Rock Rose peut être utile dans les cas suivants :
2 gouttes dans un verre d’eau ou directement sur la langue 4 fois par jour.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée.
En raison de la présence d’alcool, ce médicament est dangereux pour les personnes souffrant d’alcoolisme. La présence d’alcool doit également être prise en compte chez les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants et les personnes à risque, par exemple, chez les personnes souffrant d’une maladie du foie ou d’épilepsie.
A noter que la quantité d'alcool ingéré est infime.