Nouveau produit

SLACKSTONE nettoie l'organisme de ses déchets cristallisés et calcifiés : calculs rénaux et biliaires, acide urique
Ce produit est un médicament sans ordonnance, pour votre sécurité, veillez à consulter la notice.

SLACKSTONE II - contre les calculs

Boîte de 2 ampoules

44,90 € TTC

Une fois assimilée par l'organisme, l'Eau Dialytique obtenue avec les ampoules de SLACKSTONE II se révèle être un solvant universel d'une grande efficacité dans la désagrégation des dépôts cristallins : calculs rénaux et biliaires, acide urique (goutte), artériosclérose, athérosclérose...

Transformation de l'eau courante en eau dialytique.   

En prenant comme base les lois de la physique, l’ampoule de SLACKSTONE II agit en transformant les caractéristiques moléculaires de l'eau, en changeant le positionnement des atomes d'oxygène et d'hydrogène constituant la molécule d'eau (H2O). Ceci a pour effet d'augmenter sa capacité de dissolution naturelle, et notamment la dissolution des cristaux.

Cet effet est obtenu avec les différents sels contenus dans une ampoule de SLACKSTONE II , étant donné qu'elle dégage, au moment d'entrer en contact avec l'eau, une énergie de faible puissance qui opère la transformation de l'eau courante en Eau Dialytique.     

L'eau ainsi modifiée, appelée Eau Dialytique, acquiert la capacité de dissoudre les corps cristallins déposés dans l'organisme.



Une fois assimilée par l'organisme, l'Eau Dialytique se révèle être un solvant universel d'une grande efficacité dans la désagrégation des dépôts cristallins : calculs rénaux et biliaires, acide urique (goutte), artériosclérose, athérosclérose...

Elle permet également de "limer" les arêtes vives et les aiguilles des dépôts, ce qui facilite leur évacuation naturelle. En même temps, elle freine ou empêche la formation de nouveaux calculs.

C’est aussi un dépuratif général en éliminant les résidus minéraux dans tout l’organisme.

Amélioration de l'équilibre acido-basique de l'organisme

Par son pouvoir nettoyant, l'eau Dialytique participe à l'amélioration de l'équilibre acido-basique de l'organisme, et permet de réduire l'acidose. Elle est indiquée pour les sportifs, pour les personnes à mobilité réduite et en complément d’autres thérapies, notamment en cas de douleurs chroniques.

Il n'y a pas de contre-indications, pas d'incompatibilités et aucun effet secondaire, puisqu'il ne s'agit pas d'un traitement agressif (chimique), mais d'un procédé physique qui ne s'attaque pas au calcium assimilable. Les sels "activent" l'eau sans toutefois en modifier les caractéristiques essentielles.

L’utilisation de l’Eau Dialytique est recommandée dans tous les cas de présence de corps cristallins, quelque soit l’endroit de l’organisme où ils sont présents, puisqu’elle contribue à leur élimination et évite qu’il en apparaisse d’autres.

Pour préparer l'eau Dialytique, une ampoule de SLACKSTONE II, est plongée dans un verre d'eau (environ 250mL), en position verticale, sans l'ouvrir ni la briser. Le verre doit être suffisant haut.

L'ampoule reste immergée, au repos, à température ambiante pendant 24 heures, sans y toucher . Le verre peut être recouvert d'un linge pour éviter toute contamination.

L'Eau Dialytique est alors prête et doit être consommée à jeun, immédiatement après avoir retiré l’ampoule.

L'ampoule est alors prête pour renouveler l'opération, et ce 40 fois au total.

En période curative : pour obtenir des effets plus rapides, il est recommandé de boire deux verres par jour, ½ heure avant les repas, un avant le petit déjeuner et l'autre avant le dîner. Les deux ampoules de la boîte sont nécessaires pour préparer les deux prises journalières, celle du matin et celle du soir.
Il est recommandé de poursuivre ce traitement à l'Eau Dialytique pendant trois mois minimum (6 mois sont généralement nécessaires pour les calculs biliaires).

En prévention : un verre par jour, avant le petit déjeuner. Plusieurs cures par an sot conseillées.

Chaque ampoule de SLACKSTONE II sert à la préparation de 40 verres de 250 mL environ d'Eau Dialytique. 
L'ampoule doit être remplacée par une ampoule nouvelle lorsqu'elle a servi à la préparation de 40 verres.
Les ampoules de SLACKSTONE II ne peuvent pas être employées pour la préparation de tisanes ou d'infusions, mais ces boissons peuvent être bues séparément.
Il convient d'utiliser une eau peu minéralisée pour la préparation de l'Eau Dialytique (Montcalm, Mont Roucous, Rosée de la Reine en magasin bio ou une eau osmosée redynamisée).
La coloration plus ou moins jaunâtre des ampoules n'affecte aucunement leur activité.